Le collectif Pico y pala organise son

  4ème festival de cinéma argentin et latino-américain,

à Paris et banlieue,

du 1er au 7 avril 2013

 

¡¡APPEL A VOLONTAIRES!!

 

Le Festival Pico y pala veut montrer un «autre» cinéma : où les documentaires, fictions, vidéos ou programmes de télévision permettent de s'exprimer, dénoncer, témoigner d'expériences de luttes et proposer des alternatives politiques et sociales.

 

Il met en parallèle les films latino-américains et français, dans un souci de rassembler les pratiques, les histoires, les mémoires, et faire entendre des problématiques d’actualité des deux côtés de l’Atlantique.

 

 Le  festival amène le public dans des lieux publics et squats, bars, centres culturels et sociaux, salles de spectacles mais aussi dans des cinémas, dans le centre de Paris et sa périphérie. Il est  prix libre, afin de faciliter l'accès de tous à l'information et s'oppose, par sa dimension sociale et son usage collectif, à la consommation individualisée de “produits” culturels.

 

Si à la lecture de cette annonce, tout comme nous, votre cœur palpite, vos mains frémissent, vos neurotransmetteurs s'agitent...proposez leur un assemblage harmonieux de leur force et venez nous aider à programmer des films, sous-titrer, communiquer, differ, cuisiner,... toute bonne volonté/disponibilité sera bienvenue !!

 

Contactez-nous : picoypala@hotmail.fr  // 06 22 80 68 56